Production et expédition de graves

Plus de la moitié de la production de granulats est destinée aux travaux routiers et ferroviaires, à la voirie, à l’aménagement du littoral (endiguement). La demande de granulats est très liée au marché de la construction, mais aussi aux projets de l’État dans l’aménagement des infrastructures et la construction de réseaux. En effet, 20 à 30 000 tonnes de granulats sont nécessaires pour 1 km d’autoroute, 15 à 20 000 tonnes pour 1 km de ligne TGV, en plus desquelles il faut ajouter 9 000 tonnes de ballast.

Les graves sont issus du concassage d’alluvions silico-calcaires, siliceux ou calcaires. Elles sont utilisées pour les couches d’assise et de roulement.

Nous proposons plusieurs types de graves non traitées et tout-venant. Nos graves non traitées sont des produits concassés et criblés. Elles sont disponibles en vrac, prêtes à vous être livrées.

Graves revêtement de voirie

Graves pour revêtement de voirie

Pour créer des couches d’assise ou de roulement, nous produisons et organisons la livraison de graves non traitées. Que vous soyez un professionnel du BTP ou un particulier, nous avons des solutions adaptées à vos besoins : pour la réparation, l’entretien ou la réfection de surface, pour réaliser vos enrobés bitumeux ou autres revêtements de voirie, notamment en béton.

Nous vous proposons également du sable.

Graves pour remblai

Pour surélever le profil d’un terrain ou le niveler en comblant des creux, nous pouvons vous fournir des graves non traitées. Idéales pour le remblai, nos graves sont disponibles en plusieurs dimensions. Pour tous vos travaux de terrassement, faites appel à nos services.

Graves remblai

Nos fiches produits

Graves pour
Enrobés et Enduits superficiels

CALCULATEUR DE VOLUME

Nous téléphoner ×

Pour plus d\'information, contactez-nous :
- au 02 31 46 17 30 (Siège à Caen)
- au 02 31 51 11 40 (Carrière de Vaubadon)

Nous situer ×

Route Carrières, 14 490 Vaubadon