Nos services

Vanessa

Vanessa

Des conseils adaptés à vos besoins

Au delà de la garantie de fabrication de nos produits, nous offrons à nos clients une large palette de services.

Notre équipe commerciale vous fournit les renseignements techniques sur les caractéristiques de ces granulats et leur mise en oeuvre. Des essais en laboratoire sur site, ainsi que des formulations dans des laboratoires extérieurs, vous orienteront vers les meilleures utilisations du granulat de Vaubadon.

La production de la carrière quitte le site par la route. Le chargement se fait sous trémies ou avec chargeuses équipées de pesons.

Des solutions « Transports »

Camion bi-benne

Camion bi-benne

Que ce soit pour les entreprises ou les particuliers, GFCIE organise l’acheminement des granulats à destination des chantiers de ses clients.

GFCIE s’engage à trouver une solution à vos soucis de transport dans les 48h suivant votre demande. Nous mettons également l’accent sur un respect rigoureux des délais de livraison.

Pour les particuliers, GFCIE met à disposition un camion bi-benne pouvant benner soit à l’arrière soit sur le côté (charge utile de 14 tonnes) afin de faciliter l’acheminement de ses granulats.

Pour les entreprises, GFCIE peut organiser le transport par semi remorque (charge utile de 25 tonnes).

Reprises de vos déblais inertes

Dans une logique de développement durable et pour rendre service à ses clients, GFCIE s’engage à reprendre certains déblais inertes.
Il s’agit de matériaux qui ne se décomposent pas, ne brûlent pas et ne produisent aucune autre réaction physique, chimique ou biologique de nature à nuire à l’environnement.

Par exemple, seuls les matériaux suivants sont autorisés sur le site de Vaubadon :

  • matériaux terreux (terres végétales, déblais…);
  • matériaux rocheux (pierres, blocs, gravats rocheux…);
  • gravats et matériaux de démolition inertes;
  • bétons;
  • croûtes, fraisas d’enrobés et mélanges bitumineux.

Les matériaux utilisés doivent être exempts de tout polluant.